méditation, yoga et produits bios au Japon
JapaneseEnglish

Méditation, Yoga, Produits bios, au Japon.

Si vous visitez ou vivez au Japon, vous trouverez sur notre site une liste de centres de méditation, une liste de centres de yoga et une liste de magasins et de restaurants d’aliments biologiques.

méditation

Qu'est-ce que la Méditation?

La méditation nous permet de comprendre, d’aimer, de vivre dans le présent et de développer tout le potentiel de notre vie. La méditation n’est pas une discipline spirituelle éloignée de la vie quotidienne, mais une capacité à être vigilant, conscient de ce qui se passe en nous et autour de nous. En savoir plus sur la méditation.

Consultez notre liste de lieux dans tout le Japon où les gens peuvent méditer.

Comment inscrire votre centre de méditation sur notre site Web ?

yoga class

Qu'est-ce que le Yoga?

Toutes les méthodes de yoga utilisent plus ou moins les mêmes postures corporelles et les mêmes techniques de respiration que le Hatha yoga traditionnel. Les postures (asanas) ainsi que les exercices de respiration (pranayama) sont généralement pratiqués pendant les cours de yoga. L’exécution de postures de yoga peut nous procurer de nombreux bienfaits. En savoir plus sur le yoga.

Consultez notre liste de lieux partout au Japon où les gens peuvent pratiquer le yoga.

Comment inscrire votre centre de yoga sur notre site web ?

produits bios

Magasins et restaurants biologiques

Notre bien-être physique et mental est indissociable d'une alimentation saine et équilibrée. Notre corps est un mécanisme si délicat et si raffiné qu’il est essentiel de mettre de la conscience dans ce que nous mangeons. Mangez autant que possible des aliments frais provenant de l'agriculture biologique. En savoir plus sur le bio.

Consultez notre liste de magasins et restaurants partout au Japon où vous pouvez acheter et manger bio.

Comment inscrire votre magasin ou votre restaurant sur notre site web ?

meditation

meditation, yoga, organic food, in Japan
JapaneseFrench

Meditation, Yoga, Organic Food, in Japan.

If you visit or live in Japan, you will find on our website a list of meditation centers, a list of yoga centers, and a list of organic food shops and restaurants. Browse our site also in Japanese and in French.

meditation

What is Meditation?

Meditation allows us to understand, to love, to live in the present, and to develop the full potential of our life. Meditation is not a spiritual discipline away from everyday life, but an ability to be alert, aware of what is happening inside us and around us. Read more about meditation.

See our list of places where you can meditate in Japan.

How to list your meditation center on our website?

yoga class

What is Yoga?

All methods of yoga use more or less the same body postures & breathing techniques from the traditional Hatha yoga. Postures (asanas) as well as breathing exercises (pranayama) are generally practiced during yoga classes. The execution of yoga postures can give us many benefits. Read more about Yoga.

See our list of places where you can practice Yoga in Japan.

How to list your yoga center on our website?

organic food

Organic Food and Organic Restaurants

Our physical and mental well-being is inseparable from a healthy and balanced diet. Our body is such a delicate and refined mechanism that it is essential to put consciousness into what we eat. Eat fresh foods from organic farming as much as possible... Read more about organic food.

See our list of organic shops and restaurants in Japan.

How to list your organic shop or restaurant on our website?

meditation